Skip to content

Nos Engagements

Une comparaison indépendante des taux crédit immobilier

Des simulations simples et rapides

Une solution ajustée en fonction de vos besoins et de votre profil

La recherche du meilleur taux

Une expertise gratuite et sans engagement

Garantie sans publicité, indépendant, gratuit

Simulation prêt immobilier Caisse d’Epargne

Simulation prêt immobilier Caisse d'EpargneLa Caisse d’épargne, fondée en 1818, se constitue d’un ensemble de plusieurs Caisses d’épargne régionales réparties dans toute la France. Après avoir fusionné avec le groupe de la Banque Populaire en 2009, le groupe Caisse d’épargne repose sur les fondements du mutualisme dont l’objectif primaire à l’origine était d’encourager l’épargne populaire. Spécialisée dans le secteur bancaire, la Caisse d’épargne offre des produits et services variés en matière de prêts immobiliers, d’assurances, et d’épargne. Ainsi, vous avez le choix entre plusieurs solutions de crédits pour mettre en place votre projet immobilier.

Prêt immobilier Caisse d’Epargne : les différentes options

  • Le Primo

C’est un crédit immobilier Caisse d’épargne à taux fixe avec des échéances modulables, c’est-à-dire que vous remboursez le prêt immobilier selon vos ressources. Le taux reste fixe pendant toute la durée du prêt et vous adaptez les mensualités de remboursement à votre rythme une fois par an parallèlement à l’évolution de vos revenus.

  • Le prêt à taux zéro

Le PTZ est un prêt immobilier réglementé, c’est-à-dire financer en partie par le gouvernement. C’est lui qui prend en charge les intérêts de votre prêt immo Caisse d’Epargne. En effet, vous bénéficiez d’un taux à 0%. Une condition de ressources est toutefois imposée, en plus d’être reservé aux primo-accédants donc pour l’achat d’une 1ère résidence principale. La durée d’emprunt varie entre 12 et 25 ans et il n y a pas de frais de dossier.

  • Le prêt relais

Ce crédit immo est la solution idéale lorsque vous projetez d’acheter un second logement mais que vous n’avez pas encore vendu le premier. Le prêt relais vous permet en effet de financer à taux fixe l’acquisition d’un nouveau bien immobilier sans attendre la vente de votre résidence actuelle – le taux et la durée de remboursement variant selon la valeur du bien à vendre.

  • Le Primolis

C’est un prêt immobilier spécifiquement mis en place pour les emprunteurs souscrivant plusieurs crédits à la fois. Primolis permet ainsi de rassembler toutes vos mensualités différentes en une seule globale de manière à vous permettre une meilleure gestion mensuelle de vos dettes.

  • L’éco-prêt à taux zéro

Ce crédit immobilier Caisse d’Epargne finance vos travaux de rénovation de performance énergétique. L’éco-PTZ peut couvrir jusqu’à 30 000€, les travaux de votre résidence principale pour un taux à 0% s’ils entrent donc dans le cadre du Grenelle Environnement et sous réserve de certaines conditions (type de travaux effectués).

  • Le Tactimo

Il s’agit d’un prêt immobilier Caisse d’Epargne vous permettant de profiter d’un taux révisable, qui évolue avec la conjoncture économique mais sans prendre de risque puisque la hausse du taux est plafonnée. Vous savez dès le jour de la conclusion du prêt Tactimo à combien s’élèvera au maximum le taux d’intérêts que vous aurez à payer.

La Caisse d’Epargne offre également d’autres solutions de financement, qui sont notamment spécifiques à la réalisation de travaux ou encore pour des placements d’investissement immobiliers particuliers. Vous pouvez également souscrire une assurance prêt immobilier Caisse d’Epargne.

Pour réaliser une simulation prêt immobilier Caisse d’Epargne, utilisez notre formulaire ci-dessous :

 

devis simple, protection données, meilleurs taux
devis simple, protection données, meilleurs taux
Scroll To Top