Skip to content

Nos Engagements

Une comparaison indépendante des meilleures assurances

Des simulations simples et rapides

Une solution ajustée en fonction de vos besoins et de votre profil

La recherche du meilleur tarif

Une expertise gratuite et sans engagement

Garantie sans publicité, indépendant, gratuit

Assurance emprunteur MGEN

Depuis le 1er juillet 2014, MGEN propose une assurance emprunteur pour les crédits allant jusqu’à 1.000.000 €. L’assurance emprunteur est une assurance indispensable pour l’obtention d’un crédit immobilier. Réalisez votre projet immobilier grâce à l’assurance emprunteur MGEN !

Combien coute l’assurance emprunteur MGEN ?

Les taux de l’assurance emprunteur MGEN dépendent du montant emprunté et de l’âge de l’emprunteur. Les taux augmentent avec l’âge de l’emprunteur et se calculent sur le capital restant dû. Plus vous remboursez votre crédit, moins vous payerez pour votre assurance crédit immobilier ! Ce mode de remboursement est particulièrement intéressant pour les emprunteurs qui comptent rembourser rapidement une grande somme de leur crédit.

 

Age de l'emprunteurTaux emprunteur
Moins de 28 ans0,11 %
28 - 36 ans0,13 %
36 - 46 ans0,23 %
46 - 56 ans0,33 %
56 - 70 ans0,50 %

Quelles garanties propose l’assurance emprunteur MGEN ?

assurance crédit mgenL’assurance emprunteur chez MGEN vous assure en cas d’incapacité de travail, perte totale et irréversible d’autonomie (PTIA) et décès. Elle assure donc le remboursement de votre crédit lorsque vous n’en êtes pas capables. La garantie perte d’emploi n’est pas inclue dans l’assurance emprunteur MGEN, mais vous avez la possibilité de la rajouter à votre contrat. La cotisation dépendra des garanties souhaitées, vous serez facturés 2,61 % du montant mensuel choisi multiplié par 12. En cas de chômage, vous obtiendrez jusqu’à 80% du montant choisi avec un plafond de 1.500€ par mois et limitée sur une durée de 12 mois de chômage. MGEN accorde cette garantie supplémentaire sous condition que vous disposez d’un contrat à durée indéterminé ou que vous êtes maître auxiliaire depuis plus de 12 mois. Attention : La durée des paiements des échéances est plafonnée à un total de 36 mois.

Quelles sont les conditions pour obtenir une assurance crédit immobilier chez MGEN ?

Pour obtenir une assurance emprunteur MGEN, il faut être mutualiste MGEN, avoir moins de 70 ans lors de l’adhésion et rembourser le crédit jusqu’au 76ème anniversaire. Le saviez-vous ? L’assurance MGEN propose également la caution acquisition. Attention : La caution Acquisition MGEN n’est octroyée que lorsque vous empruntez chez une des banques partenaires : BNP Paribas PF, Casden Banque Populaire, Caisse d’Epargne, Banque Postale, Crédit Mutuel Enseignant.

devis simple, protection données, meilleurs taux
devis simple, protection données, meilleurs taux
Scroll To Top